J'ai 61 ans et je suis (enfin) retraité . J'ai choisi comme pseudo yves84 car mon prénom est Yves et j'habite le Vaucluse . J'ai fait l'acquisition dune MKIII 3,0i de 1988 , ma première voiture plaisir . Etat mécanique et caisse irréprochables , mais quelques soucis dans les équipements secondaires : certains résolus , d'autres en voie , et d'autres qui m'énervent . Mais ça ira , j'ai déjà trouvé du solide dans la mine du forum et Brachy m'a communiqué une partie de son savoir . Qu'il en soit ici publiquement remercié . Je pratique d'autres passions : le 2 roues à pédale et à moteur , le modélisme (voile RC entre autres) . Bien cordialement à tous et @+
bienvenue a toi , j'ai fait pareil pour le pseudo .... et j'ai les meme passion (rc voiture et nautique) aurais-je un père caché ? amuses toi bien avec ta voiture et n'hesites pas si tu rencontres quelques problemes.
Merci pour tes remerciements, un forum est fait pour l'entraide, je n'ai donc fait que le devoir d'un forumiste ou plutôt Supraïste en te répondant LOL.
Puisqu'on me le demande : ma carrière professionnelle est partagée , moitié construction d'usines (chantier) puis bâtiment (études et calculs) . Bien remplie et satisfaisante mais mon nouvel emploi est encore plus jouissif on s'y habitue très vite ... vous verrez .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers