Votre identité :
- Pseudo : JuLT08 - Pourquoi ce pseudo ? : ce sont les initiales de mon nom - Vrai prénom : Julien - Age : 25 - Age mental : euh,... evolutif ... regressif... - Sexe : masculin - Région : Champagne Ardennes
Votre profession :
- actuelle : Electricien - Celle que vous auriez aimé avoir : independant
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : corolla verso clean power 2008, seat ibiza TD 1993 (cherche supra mk3 turbo) - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : toyota mkIV TT - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : porsche GT3 - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Seb Loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : sport automobile, informatique, balade, les bons repas entre potes - Ce que vous détestez faire : aller faire le plein a la pompe - Boisson préférée : whisky, vodka redbull - Plat favori : humm, la tartiflette bien sur - Votre objet préféré : une photo de mon frere - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon - Destination de rêve pour vos vacances : Ibiza - Animal favori : le chien footix - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : araignée, souris (les 2 sauvages) - Nom(s) de celui(ceux)-ci : ah ah ah
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : devoué, courageux, delirant (si si j'te jure!!!) - Obsession : ma fille - Mot que vous employez le plus : baraki !!! - Votre péché mignon : le sexe - Votre plus grande qualité : simpatie - Votre pire défaut : colereux - La pire connerie que vous ayez faite : des choses pas trop bien... - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : supprimer l'eco taxe et surtaxé toute usine polluante, l'aviation,... - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : attention il y a des gens vraiment bisard sur terre
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : l'age mental lol...
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers