Localisation: Limoges City(87) vos attentes: Etre riche et glander!!
Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente sur ce forum...car je suis un fan absolu de la Supra dans sa version MK4 bi-turbo ou pas mais c'est mieux avec...lol!!!
Je viens un petit peu voir ce qui se passe par ici...car dans le futur l'idée de posséder une Supra me tenterai bien sachant que j'ai djà un pote par chez moi qui en a une...!!!^^Je sais pas s'il est présent sur ce forum...??Donc voilà cela me fait plaisir de découvrir un peu l'ambiance...en espérant un jour faire parti du club!!!
Pour dire donc je m'appelle Greg, j'ai 24ans et je bosse dans le sport vu que je suis moniteur de tennis à temps plein...c'est plutôt tranquille je dois avouer!!Je suis un amoureux de la belle auto,des courses,du rally et tout ce qui touche a ce domaine!!
Voilà bon je vais pas raconter ma vie je passe au plus intéressant pour ici...
Côté caisses:
-2 205 diesel pour commencer...et économiser!!^^ -1 Honda civic de 98 1.4i que je regrette now...marchais bien et pas une tuile...!!^^ -1 206RC en ce moment avec enfin une sportive mais bon française...!!!C'est djà bien pour débuter et dans les petites routes certaines grosses Jap ont du mal!!!hihi
Côté modifs de la RC:
-Reprog by Actiprom -jantes team dynamics multi batons blanches(circuit)Pneu Toyo R888+jantes Milano 5 branches blanche(route)Pneu Michelin PE2 -kit de frein OMP...disque+plaquette...durite avia+liquide dot5.1!! -Admission GrpA en fibre AC Sport!! -Inter+ silencieux 2*76 (MadaC) -Ressort court "eibach"! -Barre anti-rapprochement avant sup OMP!! -Harnais 4 pts en 3" de large OMP!! -Phares valéos à fond noir -Feux à leds à fond rouge remplacé prochainement par les origines car ils déconnent!! -Teintage des vitres latérales(changement prévu bientôt...) -Vidée...à mort...tout ce que je peux!!
Voili voilou..je vais maintenant mater ce petit forum...!!!^^
Sujet du message: Re: Greg_1ere--206RC--Limoges(87)
Posté: Sam 4 Oct 2008 20:27
Ca démarre pas...
Localisation: Limoges City(87) vos attentes: Etre riche et glander!!
Merci bien les gars...encore quelques années je pense avant de passer à la Supra...le temps d'avoir des offres clémentes niveau assurance et d'avoir les ronds...!!!^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers