Pour ne pas faire trop long, Je suis originaire de Normandie, mais j'habite en hollande, a Eindhoven exactement. Je vis et travaille la bas, car les conditions y sont très très intéressantes pour ma profession. Je suis ingénieur consultant et travaille dans la conception des machines qui fabriquent les puces électroniques et les microprocesseurs. Ca fait 6 mois que je suis la bas et après m'être installé, je me suis remis en tête de réaliser un de mes rêves, m'acheter une super car japonaise. J'hésitais entre la Supra, la RX7, la Skyline et la Mitsu lancer, mais mon choix se porte maintenant sur la supra. Niveau design, je préfère la RX7 a 200%, mais a mon sens la supra est le meilleur compromis perf, look, fiabilité. Je suis en train de réunir les infos pour la faire immatriculer en France, et pense passer outre manche pour l'acheter d'ici février, si tout se passe bien. Voila pour la story, Je suis impatient de vous mettre a contribution, je suis sur que votre aide me sera precieuse.
- Pseudo : joffrey
- Pourquoi ce pseudo ? : c'est mon prénom
- Vrai prénom : joffrey
- Age mental : 26 (Faut que j'attende le 9 octobre pour passer le cap, c'est psychologique)
Votre profession :
- actuelle : Ingenieur concepteur en mecanique
- Celle que vous auriez aimÉ avoir : Avoir mon propre garage peut etre, mais c'est pas impossible que ca arrive.
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Honda civic 1.4iS
- Celle que vous auriez aimÉ avoir : toyota supra, Mazda RX7, Nissan 240Z
- Votre rallye prÉfÉrÉ : circuit de Spa
- Le pilote que vous aimeriez co piloter : On ne copilote pas michael schumacher
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : sport auto, restaurer et bricoler sur des voitures, faire de la moto
- Ce que vous détestez faire : la vaisselle
- Boisson préférée : bière
- Plat favori : pizza
- Votre objet préféré : ma futur supra
- Le pays ou vous souhaiteriez vivre : j'y vis déjà, ce sont les pays bas, mais les usa ou l'angleterre me tenteraient bien aussi
- Destination de rêve pour vos vacances : USA, Australie
MultimÉdia :
- Votre site Internet favori :
www.google.com- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : Le dernier megadeth, United Abominations
- Le meilleur film selon vous : il y en a trop
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : globe trotter, drôle, je dis ce que je pense
- Obsession : Oublier de fermer ma caisse et me la faire casser ou voler
- Mot que vous employez le plus : merde
- Votre plus grande qualité : je vais au bout de ce que j'entreprends
- Votre pire défaut :
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ben plein de truc, c'est trop long
- La pire connerie que vous ayez faite : j'ai jure de ne pas le dire