bonjours a tous,
moi c'est jeff et je traine sur votre forum depuis quelques temps deja pour prendre des infos par ci par la
la mK4 ÉtÉ depuis longtemps un rÉve et aujourd'hui rÉalisÉ, par le prix dans nos contrÉ, je suis aller la chercher en UK,.
comme beaucoup commence a le faire
pour la petite histoire,
je suis passionÉ de silvia, et j'ai eu une 200sx zenki et 2 200sx kouki (14A) en rhd, donc cela fait un an que j'ai mes auto qui sont en conduite À droite.
aprÈs toutes les rumeurs et lÉgendes sur le mk4, j'ai sauter le pas,
pour la conso ce qu'il me fesai peur au dÉbut bah, j'ai ÉtÉ agrÉablement surpris 150e d'Éssence pour 1000 kms, en conduite cruising 2000trs en 6 (merci la bv6).
un retour catastrophique sous la flotte, les bouchon de birmingham (les parigos chez vous les bouchons c'est fluide À cotÉ

),
et un GRAND MERCI À mon pote FLO (florian37 sur les forum):love: qui À conduit en UK tu gÉre ma poule.
pour les tofs je met sa un peu plus tards j'ai un peu honte de la voiture elle est vraiment grave amocher, mais je voulais une supra la moins chÉre possible pour Éssayer, et mettre le max dans la prÉpa et surtout avoir une UK spec.
pour la suite :
peinture complette pour la couleur c'est encore en rÉflÉxion (blanc ou noir

)
virÉ le kit qu'il y a dessus et remettre oem
downpipe, cataback BLITZ NUR SPEC ou APEXI GT SPEC
BC greddy profec B spec 2
KAD
au passage je me dÉbarasse d'un capot carbone, d'un par choc avant DO LUCK.
la suite bientot