Bonjour a tous les supraistes. Je m'appelle thierry je suis passionnÉ de voitures japonnaises depuis gran turismo 4 . Je ch une voiture plaisir pr le week end jap bien sure ,propulsion turbo À cout moderÉ (a l'achat plus apres...)mon choix c tt d abord orientÉ vers une s13 pluis depuis 4 mois vers une mkIII . Je ch activement une maison ds la peripherie de la rochelle av garage pr assouvir ma passion. Je n ai pas de connaissances particulieres en mecanique auto mais ai l esprit mecanique puisque je suis dessinateur projeteur sur catia v5.Je roule tout les jours av une civic 4 portes 1.5 VTEC-E mon but ai d aquerrir une mk3 de la fiabiliser si neccesaire de lui faire perdre du poids et gagner en tenue de route et d effectuer une prepa moteur legere (pas de chiffrage pour l'instant bien trop to) pour peut etre quelques tours de circuit donc mon but est de glaner le plus d info avant l achat pour le moins galerer le moins possible. Longue vie au supraiste de france et d'ailleurs.
Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Regardes dans la section MK3, tu trouveras de quoi assouvir ta soif de connaissances. Regardes aussi le post de NÉo52 (ton compatriote), il a le moteur sur la table.
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers