Bonjour À tous
Je m’appelle Bruno, j’ai 42 ans

(dÉsolÉ ! ), je suis originaire de Picardie et rÉside dans le Sud-ouest depuis belle lurette ( dÉcembre 1985 lors de mon service militaire ).
Ma premiÈre voiture achetÉ en 1988 À ÉtÉ une Fiat

X1.9, petit coupÉ dÉcouvrable dont le toit se mettait comme la MKIV, dans le coffre. Sur la X1.9 celui-ci se mettait dans le coffre avant car celle-ci en possÉdait deux, un À l’avant et un À l’arriÈre. Le moteur lui, Était en position central arriÈre.
Ensuite, j’ai flashÉ sur la toyota cÉlica 2.0 GT. J’ai pu en acquÉrir une en 1992, elle Était de 1986, avait environ 60000 kms et de toute beautÉ. A ce jour, je l’ai toujours avec 207000 kms au compteur et toujours aussi fiable. Y a pas À ch… TOYOTA c’est bon ( mise À part un petit soucis dont je vais vous parler plus loin, et qui m’À permis de possÉder À ce jour une MKIV blanche de 1994 )..
A une certaine Époque, j’avais flashÉ sur la supra MK III, mais cÀ´tÉ finance, Ça ne suivait pas

, je me suis donc fait une idÉe et j’ai gardÉ ma cÉlica.
Les annÉes ont passÉes et la MKIV est sortie.
Lorsque j’ai eu mon PB avec la cÉlica en septembre 2006 ( la cinquiÈme vitesse qui sautait ) je l’ai emmenÉ voir mon concessionnaire et en discutant voiture avec le rÉceptionnaire atelier, j’ai appris qu’une femme agÉe souhaitait vendre Éventuellement sa supra MKIV. J’ai donc demandÉ À ce que l’on me mette en relation avec cette personne. Et le soir mÊme, elle me contacter.
Je suis donc À ce jour l’heureux possesseur

d’une supra MKIV blanche dont je vous mettrai les photos dÉs que je saurai comment faire. HÉ ! oui ( pappy ) n’À pas trop l’habitude de mettre des photos en ligne.
Mis À part Ça, je suis inscrit sur votre site depuis un certain temps et je le trouve vraiment gÉnial À tous les niveaux. Aussi bien comme source d’informations que pour l’ambiance qui y rÈgne.
Bonne soirÉe et au plaisir