tiyoan03 basÉ dans l'eure (27) roule en supra MKIV de 98 importÉ du japon c un 2JZ-GE donc pas un bi-turbo ici avant tout pour partager ma passion des supra
Sujet du message: Re: salut au passionnÉ des supra
Posté: Lun 31 Déc 2007 15:30
Ca démarre pas...
non je nai pa encore les papier fr jaten le certif de comformiter coustructeur et ensuite jfai toute les modif et presentation a la drire
et pour en dir un peu plus sur moi jsui magasinier g 21 ans et je compte convertir ma supra en turbo et normalement fin fevrier je poze une ligne HKS sur la mÉmÈre
Posté: Lun 31 Déc 2007 19:32
Ca toussotte !
Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22 Messages: 523 Localisation: mons en belgique
hey confrÉre jdm lol,bienvenu,poste nous vite des tofs de ta machine,tu l'as achetÉe en uk? car japon->france sa risque de bloquer si t'es pas passÉ par un pays de l'union europeen
Posté: Mar 1 Jan 2008 23:54
Ca toussotte !
Inscription: Lun 23 Oct 2006 20:03 Messages: 435 Localisation: bourg en bresse
au faite, tu parle de la drire mais pas de l'utac, tu est au courant que tu va devoir y passer... ? PArcque tu a l'ai de vouloir faire les choses a l'envers, mettre une ligne avant d'avoir la carte grise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers