Bonjour a tous
Je m'appel frederic j'ai 26 ans et suis mecanicien de maintenance.je suis de la region lorientaise.
Il y a un peu plus d'un an je faisais l'acquisition de la supra MKIII turbo bordeaux de toniomk3 que j'ai echangÉ par la suite contre une des voitures de karhell que je salut au passage.n'ayant pas les finances necessaires pour refaire l'acquisition de mon ancienne supra je me suis retournÉ vers une supra moins cher mais en moins bonne etat.
Donc c'est une supra MKIII turbo de 88 (phase 1)de couleur bordeau ayant le targa.
Il y a pas mal de boulot a faire dessus niveau chassis et carrosserie mais rien de grave je suis deja passÉ par la avec mon ancienne supra , donc je sais comment corriger toutes ces pannes.le moteur tourne nicquel (on ne l'entend pas de l'interieur).
j'espere que l'ambiance est toujours la meme qu'il y a un an et que je trouverais toutes les pieces necessaires et les meilleurs conseils pour la remise en etat de ma supra.
J'espere pouvoir la remettre propre avant l'ete prochain pour profiter du targa.
Voila quelques photos
A+ sur le forum.