Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nicolas80
|
Sujet du message: ma presentation Posté: Jeu 17 Jan 2008 13:18 |
|
|
- Pseudo : nicolas80 - Pourquoi ce pseudo ? : c'est mon prÉnom - Sexe : masculin - Vrai prÉnom : Nicolas - Age : 27 - Age mental : 12
Votre profession :
- actuelle : sÉrigraphe - Celle que vous auriez aimÉ avoir : designer
Vous et l’automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : R21 TXI, Jaguar XJS, - Celle que vous auriez aimÉ avoir : Diblo - Votre rallye prÉfÉrÉ : - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Colin MC Ray
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : - Ce que vous dÉtestez faire : le mÉnage - Boisson prÉfÉrÉe : T punch - Plat favori : mousse au chocolat - Votre objet prÉfÉrÉ : - Le pays oÀ¹ vous souhaiteriez vivre : Texas - Destination de rÊve pour vos vacances : - Animal favori : Cayman - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chien - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Spike
MultimÉdia :
- Votre site Internet favori : aucun - L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : le best of de nirvana - Votre livre prÉfÉrÉ : aucun - Le meilleur film selon vous : la trilogie star wars
Votre personnalitÉ :
- Trois mots pour vous dÉcrire : jamais À l'heure - Phobie : aucune - Obsession : aucune - Mot que vous employez le plus : - Votre pÊcher mignon : le chocolat noir - Votre plus grande qualitÉ : serviable - Votre pire dÉfaut : jamais a l'heure - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes voitures - La pire connerie que vous ayez faite : - Le premier dÉcret que vous feriez passer si vous Étiez Élu PrÉsident : retirÉ le permis À point - Un extraterrestre dÉbarque sur terre et vous demande de dÉcrire l'endroit : - En quoi aimeriez-vous Être rÉincarnÉ ? : en petite souris
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Jeu 17 Jan 2008 13:39 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
 Nicolas80
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
Toysup
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Jeu 17 Jan 2008 13:41 |
|
Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30 Messages: 1588Age: 44 Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
|
_________________ Supra Forever
|
|
Haut |
|
den
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Jeu 17 Jan 2008 13:51 |
|
Inscription: Dim 21 Jan 2007 16:25 Messages: 414Age: 43 Localisation: 29
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Jeu 17 Jan 2008 17:56 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Jeu 17 Jan 2008 20:38 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Sam 19 Jan 2008 20:18 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
brachy
|
Sujet du message: Re: ma presentation Posté: Sam 19 Jan 2008 20:22 |
|
Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 45 Localisation: Perpignan
|
Salut et bienvenu parmi nous.
J'ai vu que tu avais une XJ-S c'est le 6 cylindres ou le V12 ? Elle est de quelle annÉe ?
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|