bonjour a vous tous, passionnÉ de supra. J'me presente Sylvain du QuÉbec. Je suis l'heureux propriÉtaire d'une supra 87 turbo a laquelle il y a quelque modifications. J'ai fait un survol de votre site et je le trouve vraiment bien et tres complet dans les articles ..content de me joindre a vous voisins
Bienvenue cousin !!!
Je suis inscrit chez vous, et tu verras, les 2 forums se completent tres bien, j'ai trouvÉ pas mal d'infos qui n'etaient pas ici, et vice-versa...
Hesite pas a nous mettre quelques photos de ta Supra
oui tu sais NÉo je m'en doutais un peu mais je me suis dit avec de la chance peut Être qu'on pourra faire sa connaissance, enfin c'est lui qui dÉcidera
merci a vous pour votre acceuil et pour repondre a votre suggestion..et bien je ne pense pas pouvoir me rendre a bourges..car jai deja un projet supra et une famille ... mais merci de l'invitation quand meme.. et je trouve que votre site es vraiment exemplaire pour tout.. Je vais essayer de vous poster des photos de ma supra dans le forum appropriÉ. Et meme si les photos ne sont pas recentes, car jai quelque affaires de changer depuis ses photos la, car se sont des photos de quand je l'ai acheter.. merci a tous cousins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers