bonjour À tous les Supraistes et aux autres passionnÉs de Jap,
je me prÉsente, Didier, 30 ans, nouvellement arrivÉ dans le Nord pas de calais avec une 300ZX dans mon garage.
Je suis tombÉ sur ce forum un peu par hasard et un peu par le bouche À oreille, et j'ai pas pu m'empÊcher de m'inscrire pour corriger une petite inexactitude que j'ai lu sur la plus belle des GT Japonnaises (je parle bien sur de la 300ZX

) DANS LE COFFRE DE LA 300 ON PEUT METTRE LES T TOP (voilÀ c'est dit !)
MÊme si je roule aujourd'hui en Nissan (une Z32 Twin Turbo de 70 000 km en BVA), je suis pas bornÉ et obsÉdÉ par les Z, et j'ai aussi eu quelques honda et mazda (et mÊme volvo et Kawa) par le passÉ.
J'aime bien la Supra pour ses lignes trÈs japonaises et ses perfs (Celle d'un pote m'a d'ailleurs fait quelques sensations fortes en passager, et pourtant il s'agissait d'une atmo. ) mais je prÉfÈre quand mÊme la ligne de la 300 qui est (selon moi, c'est une question de goÀ»t) plus sobre et assez intemporelle.
VoilÀ , je serai enchantÉ de papoter avec les Supraistes de la rÉgion, peut Être de vous croiser un jour au l'autre sur la route ou sur circuit (pas trop mon truc en voiture, mais j'aimerai bien faire un tour un de ces jours quand la prÉpa de ma belle sera au point)