Gros UP a ma presentation, je n'ai pas posté sur le forum, a vrai dire, ca me faisait mal de venir voir toute ces belles caisses a chaque fois...
Mais voilà, j'ai terminé mon S14A, et je suis maintenant proprio d'une Lancer Eolution VIII avec 18000km...
Une sacrée caisse mais que je vais m'empresser de revendre ce qui me permettra je l'espere d'avoir un budget assez consequent pour la MK4...
Apres, si vous connaissez des gars en MK4 qui pourraient etre tenté par l'EVO VIII, n'hesitez pas, on peu discuter....
Enfin, voila les photos des 2 caisses, la S14a finie et la nouvelle EVO VIII, en esperant vous presenter dans le courrant 2009 une jolie MK4
verte a l'origine et un complet bleue maintenant de la skyline R34 GTR
Aileron S15 Spec R
Sigles silvia
Jantes Rota P45R white 18X9.5 ET12 av (225/40)+ arr (255/35)
Repetiteur blancs
Cligons avants blancs
Insine "Insane" arr.
Disques EBC de 350Z av
freins arr Apex de 300zx
maitre cylindre de 300zx
Durites avia
Camber kit
Coilovers Tein HA
BAR av Cusco carbonne
BAR arr Carbing
Engine Damper
Bouchon d'huile Nismo
Tie Rod TEIN
Tie Rod Ends TEIN
Tension Rod TEIN
TOE arrieres Nismo
UCAS arriere Nismo
Barres anti roulis av +arr Godspeed
Interieur cuir gris chauffant
et toutes options
Pommeau Nismo
Pillar mount Greddy
Boost jauge Defi
Boost Controller Blitz SBC I-Collor
Turbo Timer Bitz Fatt
Poste Alpine 9815rb
Defi Control Unit II
Defi Link Display
Volant OMP en peau 350mm/tulipage 75mm
Moteur refait entierement a neuf le 16 Fevrier 2008
Bielles forgées Brian Crower
Pistons forgés CP Piston
Visserie ARP
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse 1.5mm Cosworth
Coupelles + ressorts de soupapes titane Brian Crower
Injecteurs SARD 850cc
Gestion Apexi Power FC
Bougies NGK irridium indice 8 gappées a 0.7mm
GT3071R dual ball bearing (1.6bar)
FMIC Hybrid GT
MAF Z32
Admi Apexi
AAC HKS Step1 (256° levée 10,5 In./264° levée 10,0 Ex. )
Poulies reglables
Radiateur alu
Ligne Apexi GT
Down pipe Apexi GT
ECV Apexi DECS
4-1 SSA ressoudé, renforcé et bandé
HKS SSQV (la vraie!!)
Wideband Innovate LC1
Recepteur d'embrayage Nismo
Durite avia goodrige recepteur
Kit embrayage Spec Stage3+
Vm allégé 5.4kg
Silent bloc de boite Nismo
Sonde T° d'huile Defi
Sonde pression d'huile Defi
Sonde T° d'eau Defi (sur adptateur Greddy)
Sonde EGT Defi
Durites de radiateur silicone 5 couche bleues
Bouchon de radiateur Blitz 1.3bar
Et pour illustrer ca...






















