Inscription: Ven 28 Sep 2007 22:42 Messages: 17 Localisation: Lyon
Bonjour À tous!
Je viens d'acheter une belle Supra Mk3 turbo, que je cherchais depuis quelques mois...
Elle est d'origine, avec 180000km donc pas toute neuve, pas trÈs bien entretenue par l'ancien propriÉtaire, mais je vais arranger ca. La mÉcanique a l'air en bonne santÉ, mis À part peut-Être le turbo...
Je suis un fan de circuit, j'espÈre y retrouver d'autres Supra! PremiÈre sortie au Val de Vienne le 13 octobre...
VoilÀ voilÀ !
Je ferai des photos de l'intÉrieur quand je l'aurai arrangÉ, le cuir n'est pas terrible pour le moment... J'espÈre que ca ira mieux avec le cirage magique Valmour!
Pour ceux qui sont intÉressÉs par le circuit, vous trouverez tous les chronos thÉoriques de la Supra Turbo (et d'autres voitures) sur mon site : http://www.top-chronos.com
A Magny Cours elle est classÉe entre la Maserati biturbo 180ch et la BMW M3 E30...
C'est marrant, je vois que beaucoup de gens sur ce forum traffiquent leur voiture et notamment leur moteur. Ca permet de gagner beaucoup de puissance?
Je suis issu du forum 6enligne BMW (eh oui j'ai eu une M5, et aussi une Delta Integrale), je n'ai presque jamais entendu parler de modifs sur ce moteur.
je suis intÉressÉ par le coup des rondelles qui dÉcalent la wastegate pour gagner en pression dans le turbo, ca a l'air simple et efficace, mais j'hÉsite À me lancer dans ce genre de choses...
Je te conseil d'inspecter ton moteur avant d'augmenter ta pression de Turbo, car s'il na pas ÉtÉ entretenu correctement ou maltraitÉ, tu risque d'aggraver des problemes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers