dis nous en un peu plus ! tu a quoi comme prepa turbo etc?
ce ne serais pas toi qui la vendais un moment ? grosse jante chromÉe genre 315 a l'arriere ? ca me dis quelque chose
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
arf je vien de rencontrÉ sa supra , elle tue , elle tue malheureusement j'ai pas de appareille photo mais je pux deja vous decrire un peut .
Toyota supra mk4 , couleur noir , parchoc avant do-luck , bas de caisse doluck mais avec des mofis superber , ailrond c-west , jantes SSR type gt03 en 19" il a un kit mono turbo je ne sais malheuresement pas la marque mais c'est super joli . rabaisse ect... superbe mk4
Inscription: Lun 23 Oct 2006 20:03 Messages: 435 Localisation: bourg en bresse
YuR! a écrit:
arf je vien de rencontrÉ sa supra , elle tue , elle tue malheureusement j'ai pas de appareille photo mais je pux deja vous decrire un peut .
Toyota supra mk4 , couleur noir , parchoc avant do-luck , bas de caisse doluck mais avec des mofis superber , ailrond c-west , jantes SSR type gt03 en 19" il a un kit mono turbo je ne sais malheuresement pas la marque mais c'est super joli . rabaisse ect... superbe mk4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers