bjr je me prÉsente adrien 20 ans(nord) et heureux propriÉtaire dune mk3 7m-gte avec joint de culasse hs

mÉme pas peur! tomber amoureus !
je suis assez bon en mÉca mais je ne connais pas toute les technologies! je vous remercie d'avoir crer ce site qui est une veritable mine d'or pour des gars comme moi ex : le manuel en francais sa fait plaisir ! au fait personne ne voulais que j'achette cette voiture j'ai bien galÉrer pour l'avoir j'ai du trouver un plateau un chaufeur faire croire a mon banquier que j'ai acheter une fiesta synchroniser tout le monde pour le jour j bref c un miracle que je sois parmis vous! dernier mots : je suis pas raisonable j'ai bien au chaud dans mon armoire arbre a came jdm, s-afc,boost controller,giant upgrade ct-26 en 67-r ,regulateur de pression d'essence,pompe walbro 255l/h je n'ai pas encore recus mon join de culasse 2mm et mes vis arp sa m'inquiete a mort! je prÉcise que sa dors au chaud car j'atend les injecteurs le radiateur duil l'intercooler le radiateur de liquide de refroi et bielle + piston forges que j'achetterais + tard faute de budget je veus montrer a la mk4 du coin qu'une mk3 peut lui mettre 200m, petite anecdote on est 2 mk3 dans la meme rue a 300m l'un de l'autre est on croyÉs aussi etre le seul dans le coin on l'a bachetÉs tout 2 a un moi d'intervalle lui c un targa moi un 7mgte normal

je lui parlerais de ce site il connais pas je pense! ma sup n'est pas encore reparer cause joint de culasse qui se fait atttendre sa me rend fous! sympa la video du touquet mais snifff j'ai pas vue une bonne arsouille entre amis une vrais de vrais!