Votre identité :
- Pseudo : supramk377 - Pourquoi ce pseudo ? : J'ai du en choisir un pour le fofo - Vrai prénom : Guillaume - Age : 27 - Age mental : Same - Sexe : H - Région : 77
Votre profession : Dans l'informatique
- actuelle : Admin réseau - Celle que vous auriez aimé avoir : Same a l'actuel
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : C4, EC9, MK3 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : EVO 9 - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : SPA, Nürburgring - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Loeb
Ce que vous aimez (ou pas) : Tout sauf ne pas savoir
- Vos passions : Informatique, voiture et trop d'autre choses ... - Ce que vous détestez faire : Perdre mon temps - Boisson préférée : l'eau - Plat favori : Dur de répondre xD - Votre objet préféré : Mon tel - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon - Destination de rêve pour vos vacances : Japon - Animal favori : Chat - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Chat - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chat xD
Multimédia :
- Votre site Internet favori : youtube - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : UKF Dubstep - Votre livre préféré : Dur aucun - Le meilleur film selon vous : Interstellar
Votre personnalité :
- Mot que vous employez le plus : naan - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : slim
|