Bonjour, Bonjour,
Moi c'est Axel, j'ai 24 ans et j'habite à Sambreville, en Belgique.
Je viens de revenir à la maison avec ma petite MK3 Targa, atmo, boîte auto.
C'est une voiture importée du Canada selon l'ancien proprio mais le compteur est en mph (pourtant au Canada c'est aussi des Km/h).
Bref,
J'avais peur de la conduite en boîte auto car je n'en avais jamais conduite mais on s'y fais vite et j'aime bien le système d'overdrive et d'ECT (si j'me trompe pas).
Le joint de culasse à été changer ainsi que le radiateur.
Les points négatifs :
soudure mal faite à l'aile arrière gauche.
Rouille bien présente sur la "latte" noire entre le pare-brise et le capot. Est-ce que je sais en trouvé sur internet ?.
J'ai un bruit métallique quand je met le D et le R mais que sous les 1000rpm, comme si la ligne touchais.
Les points positifs :
Le système d'amortisseur "Normal" ou "Sport" , un pur régal.
La voiture n'a pas été négligée niveau entretien moteur.
Le nombre d'options pour une voiture de 1990. (Cruise control, Airbag, ABS, siège réglable électroniquement, idem pour les lombaires, idem rétro).
L'esthétique est encore bien conservé. 2 ou 3 griffes max.
La réponse de la boîte auto.
Les phares pop-up me rappel ma mx5 mais celle-ci version obèse
J'espère ne pas être le seul Belge ici
