Localisation: LYON/ ANNECY vos attentes: DISCUSSION AVEC AMATEURS / ECHANGE DE BONS PLANS/ ENTRAIDE / MOMENTS D'AMITIE
Votre identité : URBAN
- Pseudo : KURGAN - Pourquoi ce pseudo ? : FAN DU FILM HIGHLANDER - Vrai prénom : PATRICK - Age : 48 - Age mental : 48 - Sexe : M - Région : RHÔNE-ALPES
Votre profession :
- actuelle : COMMERCIAL - Celle que vous auriez aimé avoir : PILOTE D'AVION
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : SUPRA MK3 TURBO TARGA - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : NISSAN GTR / LEXUS LFA - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : SPA - Le pilote que vous aimeriez copiloter : ALONSO
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : F1 CINEMA - Ce que vous détestez faire : TONDRE - Boisson préférée : MOJITO - Plat favori : COTE DE BOEUF - Votre objet préféré : COUTEAU SUISSE - Le pays où vous souhaiteriez vivre : COSTA RICA - Destination de rêve pour vos vacances : ANTILLES - Animal favori : CHIEN - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : CHIEN - Nom(s) de celui(ceux)-ci :
Multimédia :
- Votre site Internet favori : LE BON COIN - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : LEVEL 42 - Votre livre préféré : LE DICTIONNAIRE DE BAFFIE - Le meilleur film selon vous : LA LIGNE VERTE
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : cordial, optimiste et vivant ! - Phobie : les cons - Obsession : sans - Mot que vous employez le plus : - Votre péché mignon : le Condrieu - Votre plus grande qualité : je fais attention au monde qui m'entoure - Votre pire défaut : parfois impatient - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme - La pire connerie que vous ayez faite : casser une R16 à 14 ans - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : obligation de GP de F1 en France - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers