Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
nakmuay
|
Sujet du message: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 01:28 |
|
Inscription: Mer 27 Nov 2013 02:26 Messages: 84 vos attentes: renseignements, partage
|
Bonjour, ça fait un petit moment que je suis inscrit mais n'ai jamais posté. Je m'appelle Will Et habite en région Parisienne. Je me tate depuis un moment pour une mk4 TT targa. Je prends un max d'info avant de me lancer......ou pas. Car idéalement, je veux une LHD et boite manuelle. Je me vois mal acheter une RHD, boite auto et faire les motifs après puis y mettre un single. Je roule en delsol swapé mais ai toujours la peur du mega carton. Donc une TT pour rester dans la légalité meme si je compte bien gonfler (discrètement) le moteur par la suite.
|
|
Haut |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 07:51 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 43 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
Salut et bienvenue ici  Si tu fais une prépa en France, faut pas oublier que tu seras jamais dans la légalité... ça peut être plus discret qu'un swap, certes, mais si tu passes en single, ça sera loin d'être invisible 
|
nakmuay
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 09:16 |
|
Inscription: Mer 27 Nov 2013 02:26 Messages: 84 vos attentes: renseignements, partage
|
C'est sure. C'est pour ça que je prendrai directement une twin turbo et y mettrai de plus gros escargots Apres, je sais que la puissance pure ne fait pas tout. Il faut un bon réglage et surtout un bon pilote. Je ne suis pas adepte des courses de drag ou de qui qu'a la plus grosse (juste si un mec veut me mettre la pression avec sa porsche que je puisse lui dire bye bye  ). Je pourrais coller un Turbo à ma delsol B18 mais c'est une traction et il est déjà difficile de passer la puissance au sol. Suis à 200cv sur une voiture d'environ 1000kg et en 16". Apres, elle fait un peu trop jouet. La supra me fait rêver depuis bien une dizaine d'année 
|
|
Haut |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 14:20 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 43 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
T'as les Twins hybrides qui permettent de sortir pas mal de watts en restant fiable et avec l'aspect stock... si mes turbos viennent à montrer des signes de faiblesse, je privilégierait ça à un single, même si ça sort pas autant de chevaux. Après, je suis pas un obsédé de la puissance, mon demi-BPU me va bien 
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 18:31 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 18:45 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Bienvenu.
Par contre tu parle de 20 000€ dans un autre poste, à ce prix la c'est quasiment impossible de trouver une lhd en boite méca.
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
nakmuay
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 18:51 |
|
|
Ben ouais, en 12ans les prix ont flambés....merci F&F Je sais que la boite auto est bien faite mais pour une sportive, je prefere le mode manuel. Donc il y aura une concession à faire. Le targa, je m'y suis trop habitué. Le volant à droite ne m'attire pas vraiment. Donc ce serait sur le turbo......mettre un single et du coup, retomber dans le hors la loi. C'est assez compliqué là. J'en cherchais une avec moteur hs aux us mais c'est dur à trouver.
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 18:54 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Oublie l'idée des us, ça te reviendra plus cher que d'acheter une TT en Europe.
Seul solution, un budget plus conséquent ou ce tourner vers le rhd.
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mar 15 Juil 2014 19:58 |
|
|
Oui, à 20 000, oublie soit la BVM, soit la RHD, ça sera trop juste en budget. Y a l'effet F&F en grande partie, mais la Supra commence à glisser du côté collector aussi vu l'âge et la rareté. Et les BVA sont beaucoup moins recherchées et un peu plus communes, sans compter que ça a fini par se savoir, qu'un swap de Getrag coûtait cher 
|
nakmuay
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Mer 16 Juil 2014 14:03 |
|
|
Apres, y'a des kit complet à vendre pour la passer en LHD mais je ne me lancerai pas là dedans tout seul Ouais, les Getrag, c'est environ 5000$ donc ça picote un peu et toutes les motifs à faire pour la placer. Je ne vais pas mettre de croix sur le Targa car à la base, j'hésitais entre la S15 et la mk4. Le targa a tranché Par contre, je n'ai jamais conduit de propulsion et encore moins de turbo. Monde complètement inconnu pour moi. 
|
|
Haut |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Jeu 17 Juil 2014 07:44 |
|
|
Je suis passé de la 106 1.1 à la Supra et j'ai survécu  Bon, j'avais conduit quelques caisses sympa par ailleurs entre temps, mais vite fait en général. Si tu veux du Targa, de toute façon, en RHD, y en a presque pas et elles sont toutes BVA, hors swap...
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Jeu 17 Juil 2014 10:01 |
|
|
nakmuay a écrit: Apres, y'a des kit complet à vendre pour la passer en LHD mais je ne me lancerai pas là dedans tout seul Tu aurais un lien pour ces kits ?
|
|
Haut |
|
nakmuay
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Sam 19 Juil 2014 01:06 |
|
|
|
Haut |
|
nakmuay
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Lun 21 Juil 2014 16:48 |
|
|
Je vais quand meme vous presenter ma petite bombe de 190cv pour 1020kg  .    Chassis Combinés zenky LCA Megan racing rouge renfort ASR rouge Bar stab ar ASR Endlink ASR Bar stab av EIbach Bar av sup itr Bar ar sup spoon Durite avia étriers itr+ebc yellow stuff Rota slipstream 16" 195 45 16 Moteur: Swap B18c6 4-2-1 SRS Radiateur alu Mishimoto Durites silicone Admission itr+filtre green decata catback tanabe medallion exedy stage 1 VM allégé exedy esthétique: Sieges S2000 noirs Short hub bronze+quick release nrg rouge. lug nut zenky rouges manos temp et pression d'huile zenky Monobloc full back ASR+LCA rouges Comme tu peux le voir vmax, j'aime aussi la sobriété A vendre sur LBC 
|
|
Haut |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Un nouveau Posté: Lun 21 Juil 2014 18:10 |
|
|
Ca lui va pas mal le noir. J'ai pas toujours été super fan de cette auto mais elle vieillit plutôt bien et le côté targa est sympa, je comprend que tu cherche une Supra Targa 
|