Inscription: Mar 9 Sep 2014 17:36 Messages: 4 vos attentes: rouler vite
Pseudo : - Pourquoi ce pseudo ? : en supraIl faut des couilles pour rouler - Vrai prénom : jeremy - Age : 36 - Age mental : on m'a déjà dis au moins 10 ans - Sexe :gros - Région :midi pyrénées
Votre profession : technicien de maintenance ou réparateur de tas de boulons
- actuelle : - Celle que vous auriez aimé avoir : carrosier
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : supra mk3 mge - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : mk3 mgte - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : le tour dmon village - Le pilote que vous aimeriez copiloter : moi
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Supra - Ce que vous détestez faire : la réparer - Boisson préférée : huile de vidange - Plat favori : les soupapes encrassées - Votre objet préféré : le levier de vitesse - Le pays où vous souhaiteriez vivre : dans l'habitacle de ma supra - Destination de rêve pour vos vacances : n'importe o - Animal favori : u en supra - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : les joints de culasse - Nom(s) de celui(ceux)-ci : pichhhhhhhhhhhh.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers