Salut à tous, cela fait quelques temps que je parcours le forum sans m'être présenté. Je n'en voyait pas l'utilité car je n'avais pas encore ma supra.
J'ai 26 ans et habite à côté du mans dans le sarthe à côté du fameux circuit des 24 heures. J'ai débuté (je parle uniquement en sportive) avec une honda prélude 4G 2.3 il y a 5 ans puis l'ai revendu assez rapidement car la boite auto c'était pas mon truc, elle était destiné comme voiture de tous les jours.
Quelques mois plus tard j'achète une voiture de tous les jours en turbomazout et achète en parallèle une 205GTI que je modifie entièrement afin de la réserver uniquement pour la piste. Je l'ai gardé deux ans.
Sans voiture plaisir depuis quelques années et ne voullans pas m'embêter avec une voiture non utilisable sur route ouverte, je décide de chercher activement la prochaine qui sera destinée à un usage mixte route/circuit. Je visais au départ une mitsu 3000GT mais trop coûteuse à mon goût avant de tomber sur des annonces de supra mk3 turbo. Ce qui m'a attiré, c'est sa coupe, son prix très abordable et ses performances d'origine satisfaisante.
Je trouve enfin la perle rare pas trop chère , avec un bon stock de pièces et il faut dire pas mal de boulot de restauration dessus. Disons qu'elle n'est pas tombée sur les meilleure propriétaire malheureusement.
Il s'agit d'une version suisse, 3.0l turbo (pour la puissance je ne sais pas s'il s'agit de la puissance allemande ou française d'origine donc s'il y en a qui ont la réponse ça m'intéresse)
Le but est de préparer la voiture tout en gardant un minimum le look d'origine.
A cette date, l'intérieur est en cours de nettoyage et de réparation pour certain habillage plastique, elle est entièrement vidée. Un peu de rouille perforente est présente dans l'habitacle donc peinture de l'habitacle et traitement.
D'autres photos seront à venir...