Bonsoir a tous,
Je me présente, je m appelle Charles-Erwan, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur le forum. C est également la première fois que je m'inscrit sur un forum d'ailleurs alors soyez indulgent...si je fais des bêtises.
Sur ce, place a ma présentation
Votre identité :
- Pseudo :bahamut482
- Pourquoi ce pseudo ? : en rapport a un vieux jeu sur PS1 (Final fantsy 8 ), mon manque d'imagination et car c'est le même partout donc je l'oublie pas.
- Vrai prénom : Charles-Erwan
- Age mental : euuuh surement trop jeune pour conduire..
- Région :Née en banlieux, vie a paris et a moitié breton...bonjour le mélange
Votre profession :
- actuelle : responsable adjoint dans un supermarche
- Celle que vous auriez aimé avoir : aucune, gagner au loto n'en fait pas partie
Sérieusement je voulais être pilote d'avion quand j'étais petit mais je suis malentendant donc pas vraiment compatible.
Pilote de course ça serait un rêve.
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Toyota mr2 de 1990 atmo et acquis tout récemment (3 jours) une supra mk3 rev1 atmo de 87
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : y en a tellement, nissan skyline r34 gtr, mistubishi lancer evo 6,7, mazda rx7(FC), nissan sileight, aston db7, Bmw m3 (e36 je crois) gtr, mustang shelby 350 des annéés 67, faut vraiment que je gagne au loto...
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : bonne question, je sais pas
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : personne je voudrais piloter
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Mes petits bolides, leur entretiens, bricolage, mécanique, manga et jeux video.
- Ce que vous détestez faire : bcp de chose, les taches ménagères, le boulot parfois, payer mes P.V.
- Boisson préférée : Ice the
- Plat favori : dessert : crêpe au caramel beurre salé
- Votre objet préféré : mes voitures et mon ordi
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon peu être mais je suis français et j'adore mon pays même si il part en c******.
- Destination de rêve pour vos vacances : aucune idée faire le tour de la france en supra cheveux au vent
- Animal favori : chien
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : j'en ai plus pour l'instant
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : J'ai un chien nommé Ebenne et une chienne Diva.
Multimédia :
- Votre site Internet favori : bientôt supracar
- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : suis un parisien en voiture donc France bleu 107.1
- Votre livre préféré : je ne lis pas
- Le meilleur film selon vous : y en a trop.
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : moins j'en fais, mieux je me porte sauf pour ce qui me fait plaisir. En trois mot : patient,sympa,timide,travailleur et fainéant,aussi bien con que intelligent,dépend des jours.(j' ai un vrai problème avec les chiffres je crois...)
- Phobie :
- Obsession : mes voitures
- Mot que vous employez le plus : m****, fait c****, bref comme tout le monde.
- Votre péché mignon :
- Votre plus grande qualité : débrouillard peu être, ma patience surement
- Votre pire défaut : ma timidité et mon manque de volonté
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma compagne (si seulement j'en avais une..)
- La pire connerie que vous ayez faite : prendre le métro a 3 ans et demi tout seul.(me demandez pas comment j'ai fais je me souviens que du comissariat..)
- Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :
- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :
- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : être humain
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :Trois mots pour vous décrire et Celle que vous auriez aimé avoir(profession).
Pfiou fini, maintenant vous savez pleins de truc sur moi. Sachez que ça me fait vraiment plaisir de m'être inscrit à ce forum et je remercie d'avance ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Demain je me lève à 5h30 donc je file au lit,
Je présenterait ma supra bientôt,
Bonne nuit .