Bien le bonjour tous le monde !
Récent nouveaux propriétaire d'une Supra MK3 Targa Turbal ( sa fait maintenant 3 jours que je l'ai ), et c'est un peut grâce a votre forum que je me suis décider a franchir le pas ( sa fait quelque temps maintenant que je parcours votre forum a la recherche d'info sur ce modèle que j'affectionne particulièrement ). J'avais quelque craintes a la base car mes connaissances en mécaniques sont très limités, mais avec de la motivation sa devrais pouvoir se faire !
Place a la présentation !
Votre identité :
- Pseudo : Vilarenn
- Pourquoi ce pseudo ? : Très bonne question, depuis le temps que je l'ai, j'ai oublier.
- Vrai prénom : Maxime
- Age mental : Jeune ... Peut être même un peut trop !
- Région : Calvados, Basse Normandie
Votre profession :
- Actuelle : Cariste préparateur de commande, en chambre froide ( on se caille vite les ..... enfin bref )
- Celle que vous auriez aimé avoir : En DAO, dans la branche de mes études, mais pas évident.
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Megane 3 coupé, Toyota Supra mk3 Targa Turbal
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Skyline
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Rallye du Touquet ... ceux prés de chez moi quoi, je ne suis pas fan pour les regarder a la TV
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : Du moment que c'est un bon !
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Informatique et l'automobile
- Ce que vous détestez faire : Me lever chaque matin, la semaine, pour le boulot
- Boisson préférée : Apéro ! Sans glace merci
- Plat favori : Les Paupiettes
- Votre objet préféré : Sans hésitation, ma Supra ( Suivie de la Mégane )
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne !
- Destination de rêve pour vos vacances : Du moment qu'il y a assez soleil pour enlever le Targa ....
- Animal favori : Chien
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Malheureusement aucun
Multimédia :
- Votre site Internet favori : Il y en a tellement
- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : Aucun album, que des mixes
- Votre livre préféré : RTA
- Le meilleur film selon vous : Le film de mon enfance Robocop !
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Impossible de répondre, trop dur.
- Phobie : Les claquement ( surtout quand ils proviennent d'un moteur )
- Obsession : Il y a vraiment besoin de préciser encore ?
- Mot que vous employez le plus : Je ne m'écoute jamais parler
- Votre péché mignon : Le nougat
- Votre plus grande qualité : Apres 5 minutes de réflexion, je n'en sais rien !
- Votre pire défaut : Trop gentil
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : La clef de ma Supra
- La pire connerie que vous ayez faite : Il y en a tellement !
- Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Enlever les limitations sur autoroute !
- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Retourne chez toi, tu y sera surement mieux !
- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En une casserole ...
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : "Votre plus grande qualité :" Dur dur quand on n'en a pas

Quelque mots sur la Supra.
Point de vue de la carrosserie, elle est très saine mais mérite une bonne peinture. L'ancien proprio a fait repeindre quelque élément de carrosserie et la différence de couleur se voit. Sans compter bien sur l'état des deux par choc.
Au niveau du moteur, c'est beaucoup moins glorieux. Des durites qui n’existe plus, une ligne d'échappement faite maison très mal fixer avec des fuites d'air de partout, un turbo qui doit être bien malade ( je n'en suis pas sur du tout mais un tout beau tout neuf et en cours de livraison ), un jour au niveau du collecteur d'échappement ... Voila pour les grandes lignes, surement d'autres surprise par la suite !
Enfin elle ira surement mieux d'ici quelque jours, le temps que toutes les pièces commandés arrivent quoi ! et vivement quels arrivent !
Sur ce je vous souhaites une bonne fin de soirée ou journée et surement a bientot avec pleins de questions pour me rassurer