Inscription: Mar 29 Oct 2013 08:19 Messages: 23 Localisation: Bordeaux vos attentes: Retrouver le bonheur
Bonsoir à tous,
Je parcours votre forum depuis qq temps déjà car j'ai récupéré une Supra atmo de 07/87. Je la connais bien car mon père était son 2ème propriétaire (il l' a acheté elle avait 1 an, 15 000 km et encore sous garantie constructeur), il l'a gardé 10 ans, puis c'est mon frère qui l'a récupérée, je l'ai récupérée à mon tour il y a 15 jours !
Me concernant, Guillaume, Will pour les amis, 34 Ans, commercial, en plein divorce, 2 garçons de 3 et 4 ans !
Passionné d'automobiles, informatique et cinéma !
Bonne route à tous !
_________________ Supra MK3 atmo full origine de 07/87 boîte méca
Inscription: Lun 25 Nov 2013 19:49 Messages: 7 vos attentes: Peace and lové
Bienvenu à toi avec ta voiture que tu connais si bien. Et bon courage pour ta séparation qui je l'espère ne fera pas trop souffrir tes deux bouts de choux. Ils sont très jeunes et cela permettra qu'ils n'en gardent pas un mauvais souvenir car ils n'en auront plus le souvenir. Donc restent positif et réserve leur toute la tendresse et l'amour que tu as pour eux sans les mêler à des inévitables disputes qui peuvent être le plus amoindries possible. Tu as une nouvelle vie qui s'offre à toi, soit prudent... Et profites-en surtout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers