Inscription: Mar 26 Nov 2013 09:59 Messages: 4 vos attentes: roulez en jap
Votre identité :
- Pseudo : geoffrey - Pourquoi ce pseudo ? : pas d idee donc vrai prenom - Vrai prénom : geoffrey - Age : 33 - Age mental : ???? je le sais meme pas - Sexe : garcon - Région : paris
Votre profession :
- actuelle : enseignant automobile - Celle que vous auriez aimé avoir : agent secret
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : alors ma 1ere golf 3, 2eme r19 cab (une erreur de jeunesse), 3eme citreon c4 vts, 4eme lancer evolution 8 us et la derniere supra mk4 uk spec - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : pourquoi r34 gtr - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : rien - Le pilote que vous aimeriez copiloter : moi
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : voiture foot - Ce que vous détestez faire : travailler - Boisson préférée : coca, red bull - Plat favori : roosbef frite - Votre objet préféré : ma voiture - Le pays où vous souhaiteriez vivre : usa - Destination de rêve pour vos vacances : usa - Animal favori : chien - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chien labrador - Nom(s) de celui(ceux)-ci : illy
Multimédia :
- Votre site Internet favori : facebook - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : tout - Votre livre préféré :c est quoi un livre - Le meilleur film selon vous : fast and furious tous
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : famille famille famille - Phobie : rien - Obsession : rien - Mot que vous employez le plus : - Votre péché mignon : mc do - Votre plus grande qualité : gentillesse - Votre pire défaut : rencunier - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ???? - La pire connerie que vous ayez faite : rien je suis sage - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : plus de limitation de vitesse - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : rentre chez toi mec c est la merde ici - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : euh toute c trop long ton truc lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers