Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Rassemblement BSM
|
Sujet du message: Présentation Rassemblement de la Base sous marine Bordeaux Posté: Jeu 3 Oct 2013 09:52 |
|
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 09:46 Messages: 8 vos attentes: Dialogue
|
Bonjour à Tous, membre du staff du rassemblement mensuel de véhicules anciens, sportifs ou d'exception de la base sous marine de Bordeaux qui a lieu chaque dernier dimanche du mois je viens ici pour dialoguer avec les amateurs de supra, leur donner quelques photos prises lors des rassemblements. J'espère que nous aurons des échanges agréables entre fans d'autos.
|
|
Haut |
|
lapinou0013
|
Sujet du message: Re: Présentation Rassemblement de la Base sous marine Bordeaux Posté: Sam 5 Oct 2013 08:57 |
|
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:57 Messages: 494Age: 47 Localisation: St Quentin Fallavier (38) vos attentes: Collectionner des toyota et les restaurer
|
_________________ Celica-supra MKII owner 309 GTI 16 owner
Attention, la machine suis toujours le regard du pilote ...
|
|
Haut |
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Présentation Rassemblement de la Base sous marine Bordeaux Posté: Sam 5 Oct 2013 13:15 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 43 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
Bienvenue ici 
|
Rassemblement BSM
|
Sujet du message: Re: Présentation Rassemblement de la Base sous marine Bordeaux Posté: Lun 7 Oct 2013 09:42 |
|
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 09:46 Messages: 8 vos attentes: Dialogue
|
Merci Lapinou0013, Merci Vmax330
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |