Bonjour messieurs (et dames, je suis sûr).
Une petite présentation (type ?), histoire de faire connaissance.
Mon identité :
- Pseudo : Boris
- Pourquoi ce pseudo ? : C'est le surnom qui m'a été donné au collège, c'est simple et efficace.
- Vrai prénom : Aurélien
- Age mental : 12
- Région : Parisienne (94)
Votre profession :
- actuelle : Agent d'accueil aéroportuaire
- Celle que vous auriez aimé avoir : Écrivain (j'ai été pigiste ceci dit)
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...

- Votre (vos) voiture(s) : Toyota Supra MkIII Turbo, Citroën Evasion 1.9TD. Précédemment 405 GRDt, Megane 3 1.9DCi, Toyota Corolla 1.6 VVTi.
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Supra Targa, ou une RX-7 FD.
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : R5 Turbo.
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : Loeb, forcément.
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Auto, mécanique, aéronautique, armement, montres...
- Ce que vous détestez faire : le ménage
- Boisson préférée : Moutain Dew
- Plat favori : Difficile de choisir. Les lasagnes de ma mère, je dirai.
- Votre objet préféré : N'importe quel objet que j'ai modifié à ma façon. Là comme ça, je dirai ma montre de plongée russe, que j'ai bricolée pour qu'elle ait un style très particulier.
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon m'avait bien plu lorsque j'étais allé voir ma sœur (Tokyo mais aussi les petits patelins dans les montagnes... Et les routes), les États Unis...
- Destination de rêve pour vos vacances : Bonne question. L’Australie me brancherai bien.
- Animal favori : La hyène. Parce que si il y a du danger, elle te protège !
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Non applicable. Anciennement un berger pyrénées de 60kg.
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : Max
Multimédia :
- Votre site Internet favori : Mighty Car Mods
- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : En ce moment, "Night visions" de Imagine Dragons, "By your side" de Breakbot, l'album éponyme par The XX, et best of Genesis et Queen.
- Votre livre préféré :
- Le meilleur film selon vous : Papy fait de la résistance ! Et la trilogie Cornetto par Simon Pegg et Edgar Wright.
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Franc, cultivé, un poil casse-burnes
- Phobie : Non applicable
- Obsession : Bricoler mes possessions
- Mot que vous employez le plus : Ça dépends, dans ma vie privée ou au boulot ?
- Votre péché mignon : bruler de l'essence, manger des cookies.
- Votre plus grande qualité : honnête
- Votre pire défaut : fainéant
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Non applicable
- La pire connerie que vous ayez faite : Oula... Il y en a trop pour faire une liste.
- Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Réforme de l'éducation nationale. Refonte du système de conseil aux élèves, et suppression du "Bac pour tous". Retour à l'ancien système qui utilisait les bac pro pour sortir des gens capables, pas des voies de garage.
- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Vous avez quelques heures ?
- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Un être illuminé. Anāgāmi pour commencer. Ceci dit si je peux ne pas être réincarné, c'est encore mieux.
Voilà.
Des questions ?