Localisation: Lurcy Levis vos attentes: Construire mon futur et profiter de la vie presente
bonjour a tous .
je suis de lurcy levis a 200 m du circuit et originaire de la region. passionne de safrane je suis tombe sur une belle toyota mk3 turbo de 1990 a paris couleur bordeau et j ai franchi le pas. je suis acroc a cette sublime voiture depuis un an. d origine, je vais bientot l ameliorer surtout peinture. j ai decide d en acquerir une seconde mk3 turbo meme age pour pieces mais tout compte fait j ai decide de la retaper. je suis tomber sur votre forum et je vous remercie pour les bons conseils. j ai croise certains deja. bonjour a boss357. l an prochain j irai au classic days a magny cours c est promis.
pour mon projet j aurai besoin de trouver quelques pieces.
a bientot sur ma region.
bravo pour votre forum chapeau.
_________________ Toyota supra mk3 90 7MGTE Bordeaux ( a ameliorer mais reste origine) Toyota supra mk3 90 7MGTE Grise (a remettre en etat et gonfler) 2 Safrane 2.00 98 Grises foncees Fiat grande punto 1.3 multijet 90 Fiat 500
Localisation: Lurcy Levis vos attentes: Construire mon futur et profiter de la vie presente
salut bipbip tu as des pieces habitacle.
_________________ Toyota supra mk3 90 7MGTE Bordeaux ( a ameliorer mais reste origine) Toyota supra mk3 90 7MGTE Grise (a remettre en etat et gonfler) 2 Safrane 2.00 98 Grises foncees Fiat grande punto 1.3 multijet 90 Fiat 500
ok ca marche merci encor.
je vais lire a bientot
merci.
je suis un peu novice sur le forum. j essayerai de pas trop faire de bettises. lol
super votre forum les gars. chapeau
j espere voir certains d entre vous un de ces jours soit vers chez moi soit sur un rasso
merci pour l acceuil. c cool. j ai beaucoup de lecture sur le site et quelle mine d experiences.
je suis en pleine renovation chez moi mais si y a un rasso pas loin ou si vous passez pas loin bippez moi je serai ravi de rencontrer des passionnes.
je suis souvent a nevers pour le taf.
a bientot
et qui sait un rasso a lurcy pourquoi pas. j ai de la place pour un barbeuk sur mon terrain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers