killexasd a écrit:
bon ba appel du garage ce matin livraison impossible cette semaine et reporter a la semaine prochaine cause joint de culasse H.S au moins j'aurai pas a le prévoir de si tôt celui la ^^' (je me disait aussi qu'elle chauffait pas mal pendant l'essaie) grrrr elle se fait attendre la belle
houla... houla ... houlala ... Première chose si ce garagiste t'as fait essayer la voiture qui chauffait c'est trés mauvais signe quant à ses compétances sur un supra (risque de deformation de la culasse)
ça sent pas bon, tape JDC (joint de culasse) dans recherche sur le forum pour savoir ou tu met les pieds.
tu n'as pas précisé si c'est une MK3 turbo ou atmo
à ta place je prendrai la voiture pour moitier moins chere en l'état (prix MK3 en bon état avec JDC à refaire env 2000 zoro moins si aspect douteux et plus de 200 000KM)
pour la majorité des proprio de MK3 turbo on est tous passé par la case JDC voir changement de culasse
aussi cette voiture à plus de 20 ans il te faudra prévoir de changer toutes les durites eau, huile, turbo, couroie distribution, fils de bougie, fuite diverses sur DA, refroidisseur huile ...
et plein de surprises comme corps de turbo fendu pot catalytique bouché, étrier de frein grippés, faiseau bricolé ...
voilà pour t'éclairer en conclusion tu achete un chantier pas un véhicule de tout les jours
exige de voir la voiture moteur ouvert fait des photos de l'état du berlingo on pourra te donner nos avis.
à bientot Barn's