Bonjour à Tous,
Je viens de faire l'heureuse acquisition d'une SUPRA MKIII de 1991 7mgte.
Le véhicule était vendu moteur démonté car le joint de culasse avait rendu l'âme.
Le remontage nickel avec joint renforcé. Le moteur tourne comme un moulin à chaud, réglage moteur OK avec lampe strombo, mais il ne tient pas son ralenti à froid...
Alors !!! Je me joints aux fins limiers de la Supra Méca afin d'affiner mes recherches

)
J'ai déjà quelques idées (connection bougie à vérifier, faisceau elec., ECU, problème admission d'air à la pipe d'admission comme j'ai pu lire déjà pour certain...) mais chaque avis est le bienvenue. J'ai connecter trois générations d'ordi TOYOTA et pas de bol .... RIEN, au fait la connection ne se fait pas

(.
Sinon, j'ai obtenu le code erreur sur le tableau de bord et cela donne ... problème bobine allumage ???
Mais NO PROBLEMO, je mène l'enquête.
Je cherche également des petites pièces ridicules mais que je n'ai pu dénicher juqu'à présent... je suis notamment à la recherche de la charnière de la boîte de rangement centrale située entre les deux sièges. J'en ai une mais pour une MKII (si ca intéresse quelqu'un), quelqu'un en aurait-il une pour MKIII? Cette charnière ne se fait même plus en pièce neuve !!!
D'avance merci Messieux

)