Salut a toi, alors je vais apporté quelques correction
pour les Uk j'ai pue constater quelques différences
_________
-rouille = ça c'est n'importe la quelles, mais une plus grande partie UK mais bon d’où qu'elle vienne elle peu être pourri, mais moins de quantité importé rouillé du Japon.
_________
-Gros turbo ct26 apparemment = (FAUX) sur les modèle "non JDM" donc dit "USDM" ou "EURO" il est monté des CT12B Turbo plus petit que le modèle JDM, mais avec la turbine échappement en acier, donc il supporte un peu plus de pression que les CT20 Céramique de la JDM, mais on un débit moins important (PS: le CT26 et monté sur SUPRA MKIII MA70, a moteur 7M-GTE)
_________
-Injesteur 550cc = Ok
-petit turbo céramique (FAUX) les moteur JDM on des CT20 (plus gros donc que les CT12B) avec la turbine échappement en céramique, raison pour la quelles il supporte un peu moins de pression, mais a un meilleurs débit, et une meilleurs dissipation de la chaleur, donc au final ils ce tienne parfaitement l'un l’autre, un bon BPU tu te sort ~400ch Roues
_________
-injecteurs 440 cc = Ok
-suspension plus dur = Aucune idée, sa serais étonnant
-plus légère = (je ne pense pas, sa dépend surtout du targa ou non)
-pas d'egr = (Exact il est retiré d'origine et c'est une très bonne choses)
-pas de débitmètre (Oui il est d'origine avec une gestion MAP (contre MAF sur USDM) et c'est une très bonne choses car quand l'on passe en Single, on même les USDM passe en MAP, donc sa fait des modifs en moins)
après sinon tu as des AAC différents d'un moteur a l'autre (qui gène un peu la prépa arrivé un certain niveau mais j'ai oublié a combien de CH) ,
et la JDM a une bride a 180kmh d'origine, qui ce supprime très bien avec un SLD (Speed Limit Defender) un boitié qui trompe la donnée de vitesse avant l'écu, pour lui laissé croire qu'on dépasse pas 180, alors que tes a 300 :p
et en terme de fiabilité, quelques sois le moteur, tu peu avoir du 700-800Ch FIABLE avec interne entièrement Stock (En bonne état évidement, neuf de préférence quand on fait ce genre de prépa la (Single bien sur et tous ce qui va avec)).