Inscription: Mer 2 Jan 2013 22:02 Messages: 18 vos attentes: Des réponses
Me voilà parmi vous peut être en futur proprio de supra en athmo. Après avoir été chez Honda avec une ek4 des crx puis chez BMW avec une 325ci puis 530d e60 ensuite une nissan 300zx biturbo et enfin un boxster,je me dirige chez Toyota pour une Supra mais en athmo car je ne veux plus de turbos........ Voilà donc maintenant je cherche une supra et j en ai vu mais je viens vous voir pour connaître les faiblesses de celle ci
Sujet du message: Re: Peut être un nouveau en Gironde
Posté: Ven 4 Jan 2013 13:24
Ca démarre pas...
Inscription: Mer 2 Jan 2013 22:02 Messages: 18 vos attentes: Des réponses
NISSAN j ai eu les 2 turbos joints de queue de soupapes faisceaux moteur complet toutes les durites etc etc mais tout d un coup... du a un mauvais entretien des precedents proprio....du coup ça m a calmé et surtout financierement..
Posté: Sam 12 Jan 2013 02:24
Ca toussotte !
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
ohhhh un voisin... on est quelques uns de bordel'eau par ici, sauf que moi, je ne suis pas sur le secteur pendant un moment, mais sinon tu as le reste de l'equipe des chauves, Charly33 et Toytoy entre autre, et quelques uns de la 47 TOP TEAM qui sont pas loin....
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Posté: Lun 14 Jan 2013 15:08
Ca roule !
certains de la région bordelaise vont au rasso lac, si tu y vas de temps en temps alors tu a dus surement en croiser quelques une de supra y a aussi le rasso de la base sous marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers