salut À tous je suis ludovic, 24 ans, je suis dans l'essonne dans une petite ville qui s'appelle ballancourt et je possÈde une supra mk4 de 1994 provenant tout droit du japon et j'essaie depuis son arrivÉe d'obtenir une homologation.

voilÀ pour les photos de la bÊte. la "rÉception À titre isolÉe" se rÉvÈlant plus complexe que prÉvu un ami travaillant chez toyota ma conseillÉ de venir demander un coup de pouce sur ce forum.
j'ai pas mal avancÉ dans les dÉmarches (Ça prend un temps fou rien que pour avoir un rdv) et les test À l'utac ainsi que le dossier de la drire sont dÉjÀ complÉtÉs.
toutefois mon vehicule Étant arrivÉ avec une ligne complÉte hks du japon il ma fallu remplacer la partie arriÈre de la ligne qui comprend 3 silencieux bien lourds et surtout bien efficace car elle ne fait plus auncun bruit

pour mon plus grand malheur, le tout coutant dÉjÀ 800 euros! Il a aussi fallu changer les feux avant qui ne possedaient pas le "E suivi du chiffre" pour annoncer un produit conforme europe et une ceinture de sÉcuritÉ sur quatre, les autres n'Étant apparemment plus disponible chez toyota.
et maintenant je dois remettre le catalyseur d'origine, que l'on ma annoncer À 700 EU toujours chez toy. l'idÉe Étant de remettre au plus vite la ligne hks (une fois les dÉmarches terminÉes), je recherche donc un catalyseur À emprunter le temps de passer les tests de la drire.
et voila pour ma lutte contre l'administration franÇaise. je continue quand meme À sortir de temps À autre pour aÉrer le 2jz-gte mais rapidement pour ne pas risquer de tomber sur la douane (j'ai des plaques JAP ce qui est bien sur interdit)!
aprÈs l'obtention de la CG je voudrais me lancer dans une prÉpa moteur (gentil prÉpa aux alentours des 600ch) mais n'y connaissant rien
en mÉcanique Ça risque d'Être une grande aventure.
sinon pour terminer ma prÉsentation, je suis conducteur de train, j'adore le basket, les courses de bagnoles (F1 d1gp jgtc) et j'aime surtout la supra qui est pour moi la plus belle voiture et la plus fun À piloter.