Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
drifteur
|
Sujet du message: un ptit nouveau du 37 Posté: Mar 25 Oct 2011 11:36 |
|
Inscription: Mar 25 Oct 2011 10:54 Messages: 1 vos attentes: ya pas de fumer sans pneu
|
Votre identité :
- Pseudo :drifteur - Pourquoi ce pseudo ? parceque j' en est fait - Vrai prénom :axel - Age :24 - Age mental :12.5 - Sexe :male - Région :indre et loire
Votre profession :
- actuelle :soudeur - Celle que vous auriez aimé avoir :pilote pro
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) :supra mk3 turbo - Celle(s) que vous auriez aimé avoir :plein - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré :coeur de france - Le pilote que vous aimeriez copiloter : jeannot
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions :snowboard/vtt freeride/ escalade/ circuit - Ce que vous détestez faire :vomir - Boisson préférée :ricard - Plat favori :canard - Votre objet préféré :ma supra - Le pays où vous souhaiteriez vivre :canada - Destination de rêve pour vos vacances :nepal - Animal favori :chat /chien - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) :chat - Nom(s) de celui(ceux)-ci :tequilas
Multimédia :
- Votre site Internet favori :you tube - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio :jai pas d'autoradio mais sinon un bon rock a papa - Votre livre préféré :autoworks - Le meilleur film selon vous :
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire :malade mentale a mes heures - Phobie :ptites betes - Obsession :sexe - Mot que vous employez le plus :putain - Votre péché mignon :le manger - Votre plus grande qualité :gentil - Votre pire défaut : trop gentil - Ce que vous ne pourriez partager avec personne :le manger - La pire connerie que vous ayez faite :......................................... - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :faire sauter les douanes pour les pieces importer - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :une poubelle - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :un chat
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :plein
|
|
Haut |
|
aceventura82
|
Sujet du message: Re: un ptit nouveau du 37 Posté: Mar 25 Oct 2011 12:34 |
|
Inscription: Mar 25 Déc 2007 22:19 Messages: 105Age: 43 Localisation: crisolles (60) vos attentes: roulé sens probléme avec mes mk3
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: un ptit nouveau du 37 Posté: Mar 25 Oct 2011 13:01 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: un ptit nouveau du 37 Posté: Mar 25 Oct 2011 14:17 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
clem1313
|
Sujet du message: Re: un ptit nouveau du 37 Posté: Mar 25 Oct 2011 20:10 |
|
Inscription: Dim 27 Juin 2010 21:13 Messages: 474Age: 40 Localisation: Salon de provence vos attentes: Sans puissance la maitrisse n'est rien !
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: un ptit nouveau du 37 Posté: Mer 26 Oct 2011 17:04 |
|
Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41 Messages: 1304Age: 39 Localisation: gironde blaye vos attentes: faire évoluer ma supra
|
Salut et bienvenue
_________________ supra c est plus fort que toi
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|