vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
Votre identité :stephane
- Pseudo :bipbip - Pourquoi ce pseudo ? : c toujours mieux que franklin - Vrai prénom : céraphine la coquine - Age :31 ans - Age mental : 40 la semaine et 18 le week end - Sexe : ben oui avec ma femme - Région : piche le sud c est ma patrie
Votre profession : je fabrique des cailloux , si si , c est dingue je sais
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : supra supra supra , ben quoi quand on aime on compte pas (que des mk3 tbo ) - Celle(s) que vous auriez aimé avoir: mk4 over tunée avec 600 bourrins ou lambo ou une des 107 mc laren F1 ou un musle car ou ou ou .... - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : les runs du sud de la france - Le pilote que vous aimeriez copiloter : heu... ils sont tous morts
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : mécanique auto , moto, le 2 temps , le motocross - Ce que vous détestez faire : si j aime pas je fait pas , a 30 balait on va pas se faire chier - Boisson préférée : le jaune avec un glaçon, garçon - Plat favori : j adoooore les sushiii - Votre objet préféré : - Le pays où vous souhaiteriez vivre : une iles couverte de lesbiennes japonaise qui font du drift ahhhhhhhhhhhhhhhh - Destination de rêve pour vos vacances : la fiesta ou qu elle soit - Animal favori : mes chiens - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 clebs , un python , - Nom(s) de celui(ceux)-ci : tu veux leurs numéro de sécu aussi ???
Multimédia :
- Votre site Internet favori : j ai pas internet, j appel d un bibop - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : dans le dernier mk3 que j ai cassé ct la BO de pulp fiction made in usa - Votre livre préféré : euh pif et hercule sa compte ?? - Le meilleur film selon vous : celui de ma vie, normal chu le realisateur !!!
merci a tous et bon roulage en supra bien sur ^^
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers