Inscription: Dim 24 Juil 2011 22:13 Messages: 7 vos attentes: tout savoir sur la supra !
salut tout le monde alors voila je vais vous mettre la presentation qui a ici :
Votre identité :
- Pseudo : corsagsi59 - Pourquoi ce pseudo ? : j'ai une corsa gsi et je suis du 59 tout simplement ! - Vrai prénom : aurelien - Age : 21 casi 22 fin aout - Age mental : 18 (au moins pour avoir le permis) lol - Sexe : masculin (enfin je pense ) - Région : 59 ( cher les ch'ti biloute)
Votre profession :
- actuelle : couvreur zingueur - Celle que vous auriez aimé avoir : patron de ma propre société
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : opel corsa D gsi 150cv ==> 200cv - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : toyota supra mk4 tt - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : nurbrugring - Le pilote que vous aimeriez copiloter : moi meme mais pas possible
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : automobile, informatique, jeux video - Ce que vous détestez faire : skoiter a rien faire - Boisson préférée : coca cola - Plat favori : lasagne bolo - Votre objet préféré : ma souris d'ordi - Le pays où vous souhaiteriez vivre : en angleterre - Destination de rêve pour vos vacances : sud de la france - Animal favori : aucun - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un petit yorkshire et un tit oiseau - Nom(s) de celui(ceux)-ci : pimkie et titi lol
Multimédia :
- Votre site Internet favori : leboncoin - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : aucun - Votre livre préféré : aucun - Le meilleur film selon vous : fast and furious
Inscription: Dim 24 Juil 2011 22:13 Messages: 7 vos attentes: tout savoir sur la supra !
merci tout le monde, a oui plein de supra, sub et tout ce qui s'importe qui viennent du 59! on n'est pas loin de l’Angleterre c'est ça qui ai bien ! lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers